.oO° Twilight New Moon °Oo.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La présentation du vieu Lancaster :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
George Lancaster
~~> Grand Méchant Loup
George Lancaster


Messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche Info' x3
Race:
.oO° Pouvoir °Oo.:
.oO° Love °Oo.:

La présentation du vieu Lancaster :) Empty
MessageSujet: La présentation du vieu Lancaster :)   La présentation du vieu Lancaster :) EmptyLun 19 Jan - 22:55




        Identité.





    | Nom(s) : Lancaster
    | Prénom(s) : George
    | Âge : 57 ans
    | Date & lieu de Naissance : Pour la date, le souvenir est trop flou mais il est sûrement né dans l'état de Washington.







        Biographie.





    | Enfance : Pour être honette, l'enfance de George est trop loin derrière lui pour qu'il puisse s'en souvenir... Sa transformation n'a pas été une transformation normale et saine comme les Quileute... Avant sa transformation, c'est le noir absolut, le néant total. Contrairement à ses enfants où au Quileute, ce n'était pas des plus naturel. Il s'en veut d'ailleurs un peu de ne pas parvenir à se souvenir de son enfance plus que ça...
    | Transformation : Une fois de plus, tout est trouble. Il se rappelle de quelqu'un qui cris, surement son père. Il se voit là, jeune, courir comme un fou à travers les bois. Soudain, il trébuche. Un nouveau cris, le sien. La douleur, la peur. Il fait nuit, nuit noire. Peut être simplement les arbres qui cachent le soleil... Il ne sait plus, il doit avoir 18ans, tout au plus. Soudain un bruit, des grognements. La peur et l'obscurité: il ne voit rien. Puis le noir, la douleur d'une morsure et de nouveau le vide.
    | Maintenant : George est en sueur. Couché sur un lit de feuille, éblouit par la lumière du jour qui se lève. Il a mal un peu partout, il saigne. Quelqu'un est prêt de lui, il ne le voit pas. Un nouveau noir et le voila à l'hopital. Il n'y restera que quelques jours. Il se retrouve dans son foyer ou l'ambiance est plus que terrible... Un jour, la colère, il tue celui qu'il pense être son père. Une nouvelle fuite, de retour à la forêt. Il est un loup, un grand loup noir au griffes ensanglantées. Malgré sa forme, il pleure. Il passera plusieur jours voire plusieurs mois avec cette apparence, ne comprenant pas comment s'en défaire ou même pourquoi. Après cette longue période, il se resaisit un peu, il veut vivre malgré tout. Il parvient enfin à lutter, prends de nouveau le dessus sur le loup. Bien qu'il est repris son apparence, il reste caché pour éviter de nouveaux accidents. Il mange des restes, vit la nuit, sans savoir où aller.
    Un jour, alors qu'il fouille dans une poubelle, il croise la route d'une jeune femme nommée Lilian. Il vit alors ce que l'on nomme l'imprégnation. Elle est humaine mais ils s'aiment plus que tout au monde. Ils se verons rarement d'abord, il ne veut pas la blesser, puis ne pourrons plus se passer l'un de l'autre. Très tôt, George parvient à controler sa colère, il ne se transformera plus jamais en loup. Avec sa bien aimée, il vieillira, déménagera dans le montana et aura des enfants. Alors qu'ils cherchaient un territoire, les Cullens avaient rencontré les Lancaster mais cette histoire c'était bien terminée. Seulement, un jour, un de ses enfants est tué et un mot est signé de la main de la famille vampire. Fou de rage, ses enfants étant aujourd'hui aussi fort et habile que lui, il reprends son pouvoir en main et la famille Lancaster se dirige vers Forks... L'odeur des Cullens ne lui est plus familière. Il attaquera une jeune Vampire (pensant qu'elle est une Cullen) et la mettra en terre Quileute pour tenter de faire d'eux des amis. Réalisant son erreur (en voyant un loup avec une Vampire et déduisant que les Quileutes seraient donc des ennemis), George et sa famille restent dans l'ombre et tente d'en savoir plus sur la famille.
    | Physique : George, n'ayant plus usé de son pouvoir depuis ses 18ans, a vieillit. Il porte malgré tout très bien ces 57ans (âge aproximatif car il ne se souvient plus de sa date de naissance). Il est grand, cheveux grisonnant et yeux bleus. En tant qu'humain, il avait pour habitude de porter une canne. Maintenant qu'il est guerrit, il la garde quand même pour parraitre moins dangereux aux yeux des humains. C'est un moyen pour lui de se rassurer. En tant que loup, il est est très grand est noir mais ses yeux restent bleus.

    | Caractère : George est un homme très gentil avec ses enfants et sa famille. Il est attentionné bien qu'un peu maladroit avec les mots. Il parle assez peu mais envoie souvent des piques sans même s'en rendre compte. Son humour est très british et donc assez étrange... Quand sa famille est menacé il peut être très mauvais et très violent. Sa vie ne compte plus pour lui et il est capable de tout. Il est très manipulateur et malin quand il s'agit de se sortir de mauvais draps...
    | Famille : George aime sa femme Lilian de façon incommensurable. Elle est toute sa vie et jamais il ne l'abandonnera. Dès que cette affaire sera réglée, il n'usera plus son pouvoir et se laissera mourir au côtés de celle-ci.
    Il a aussi quatre enfants qu'il aime enormément et qu'il à aider au possible lors de leur transformation. Comme père il est un peu maladroit mais il fait ce qu'il peut. Ces enfants sont (du plus petit au plus grand) Aaliyah, Victoria, Nathan et Julian.






        Hors Jeu.




    | Prénom ou Surnom : Jack
    | Âge : 19ans
    | Temps de Connexion : 5 / 7 au moins
    | Code Magique x) : VALIDE PAR BELLA
    | Où as-tu connue le Forum : Par Bella!


Dernière édition par George Lancaster le Mar 20 Jan - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La présentation du vieu Lancaster :) Empty
MessageSujet: Re: La présentation du vieu Lancaster :)   La présentation du vieu Lancaster :) EmptyLun 19 Jan - 23:00

Bienvenuuuuuue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
F.ondatrice x)

Bella Swan


Messages : 235
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 34
Localisation : En pleine depression? Ou plus concrètement à Forks

Fiche Info' x3
Race: Humain
.oO° Pouvoir °Oo.: Aucuns
.oO° Love °Oo.: Edward Massen Cullen

La présentation du vieu Lancaster :) Empty
MessageSujet: Re: La présentation du vieu Lancaster :)   La présentation du vieu Lancaster :) EmptyLun 19 Jan - 23:10

Validé ma grande folle! xD
J'ai ajouté ton prénom que tu n'avais pas mis parce que je sais que tu le met d'habitude! ^^
Pour l'histoire, je pense que ça ira, je te laisse ta fiche là quand même pour voir avec Alice mais pour moi tout est ok! Wink
Merci d'avoir cédé à mon chantage mon petit british d'amur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-new-moon.forumsrpg.com
Edward Masen Cullen
Mari De Bella
Edward Masen Cullen


Messages : 105
Date d'inscription : 04/01/2009

Fiche Info' x3
Race:
.oO° Pouvoir °Oo.:
.oO° Love °Oo.:

La présentation du vieu Lancaster :) Empty
MessageSujet: Re: La présentation du vieu Lancaster :)   La présentation du vieu Lancaster :) EmptyLun 19 Jan - 23:47

Welcoooome Wink
Youpiii! Tu as inséré ma petite Melody dans ton histoire!
Merchi beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
George Lancaster
~~> Grand Méchant Loup
George Lancaster


Messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche Info' x3
Race:
.oO° Pouvoir °Oo.:
.oO° Love °Oo.:

La présentation du vieu Lancaster :) Empty
MessageSujet: Re: La présentation du vieu Lancaster :)   La présentation du vieu Lancaster :) EmptyMar 20 Jan - 19:14

Merci ma bien veillante petite soeur adoptive! king Je te suis fort reconnaissant de cet ajout que j'avais, comme un sot, oublier. Je suis également très heureux que mon histoire t'es plu car j'ai eu un peu de mal à suivre tout les critères que tu m'avais donné. Enfin, j'espère que notre chère Alice sera de ton avis et que je pourrais enfin me lancer dans cette folle aventure avec vous! cheers
Pour ce qui est de Mélody c'est la petite Bella qui m'a demander de trouver un moyen de rendre sa venue logique. Je pense ne pas m'en être sorti trop mal mais je pense améliorer un peu... Il faut que je profite tant qu'Alice ne prends pas la parole! cherry
Bon, j'ai finis mon roman et les autres smiley's ne me plaisent pas autant donc voila! What a Face
Merci pour l'accueil en tous cas, je suis heureux de faire partie de cette petite famille naissante même si je suis "le méchant"! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen Cullen
Mari De Bella
Edward Masen Cullen


Messages : 105
Date d'inscription : 04/01/2009

Fiche Info' x3
Race:
.oO° Pouvoir °Oo.:
.oO° Love °Oo.:

La présentation du vieu Lancaster :) Empty
MessageSujet: Re: La présentation du vieu Lancaster :)   La présentation du vieu Lancaster :) EmptyMar 20 Jan - 19:35

Okay ^^

Oui, je confirme, tu est un vilain méchant irrécupérable! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La présentation du vieu Lancaster :) Empty
MessageSujet: Re: La présentation du vieu Lancaster :)   La présentation du vieu Lancaster :) EmptyMar 20 Jan - 19:43

Naan c'est bon, mon avis est aussi celui de Bella xP. J'ai rien contre que tu mets Mélody dans ton histoire. x) Bon désolé, je peux pas rester longtemps.

WelcOm' George x)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen Cullen
Mari De Bella
Edward Masen Cullen


Messages : 105
Date d'inscription : 04/01/2009

Fiche Info' x3
Race:
.oO° Pouvoir °Oo.:
.oO° Love °Oo.:

La présentation du vieu Lancaster :) Empty
MessageSujet: Re: La présentation du vieu Lancaster :)   La présentation du vieu Lancaster :) EmptyMar 20 Jan - 19:44

Very Happy ALIIIIIIIICEU!!!!!
Bienvenue xDD
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
F.ondatrice x)

Bella Swan


Messages : 235
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 34
Localisation : En pleine depression? Ou plus concrètement à Forks

Fiche Info' x3
Race: Humain
.oO° Pouvoir °Oo.: Aucuns
.oO° Love °Oo.: Edward Massen Cullen

La présentation du vieu Lancaster :) Empty
MessageSujet: Re: La présentation du vieu Lancaster :)   La présentation du vieu Lancaster :) EmptyMar 20 Jan - 21:07

Youpi tu es validé mon Pingu!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-new-moon.forumsrpg.com
George Lancaster
~~> Grand Méchant Loup
George Lancaster


Messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche Info' x3
Race:
.oO° Pouvoir °Oo.:
.oO° Love °Oo.:

La présentation du vieu Lancaster :) Empty
MessageSujet: Re: La présentation du vieu Lancaster :)   La présentation du vieu Lancaster :) EmptyMar 20 Jan - 21:28

Merci beaucoup charmante Alice! Ta réponse prompte me ravi!
Du reste... Oui Edward, je suis un monstre, un gros méchant comme on en voit que dans les livres. Un pervers malicieux et... Imprévisible qui plus est! Ma cruauté n'a pas de limite et tu seras l'une de mes première victime! Twisted Evil pirat
Quoi que non, je prendrais Bella, se sera plus drôle parce qu'en vrai, je ne l'aime pas et en plus elle est nulle! Razz Que c'est dur de devoir dire ça... Mais c'est pour la dernière fois hein puce? Tu sais que je plaisante ma belle Bella, je ne serais rien sans toi et je te le dis sans cesse. jocolor
Enfin, trève de flood! Entrons dans la danse et que le RP commence! Et oui je suis le roi de la rime et je frime... Pom pom pom...
Bien, désolé d'avoir découvert ma vrai nature si tôt mais au moins vous êtes au parfum! rabbit Si je fais peur à certain, demandé à Bella de me taper, elle se fera un plaisir de le faire à sa prochaine visite dans mon grand nord! tongue
Merci encore pour l'accueil et à bientôt sur le RP! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen Cullen
Mari De Bella
Edward Masen Cullen


Messages : 105
Date d'inscription : 04/01/2009

Fiche Info' x3
Race:
.oO° Pouvoir °Oo.:
.oO° Love °Oo.:

La présentation du vieu Lancaster :) Empty
MessageSujet: Re: La présentation du vieu Lancaster :)   La présentation du vieu Lancaster :) EmptyMar 20 Jan - 21:57

O.O *est horrifiée et par protéger Bella au cas ou*
Revenir en haut Aller en bas
George Lancaster
~~> Grand Méchant Loup
George Lancaster


Messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche Info' x3
Race:
.oO° Pouvoir °Oo.:
.oO° Love °Oo.:

La présentation du vieu Lancaster :) Empty
MessageSujet: Re: La présentation du vieu Lancaster :)   La présentation du vieu Lancaster :) EmptyMar 20 Jan - 22:35

Ne t'en fais pas mon petit, je ne t'attaquerais pas. Ou du moins, pas maintenant. Je viens de manger, je suis un peu balonné et je n'ai pas envie de me battre... Puis là tu t'y attend ce n'est pas drôle! Allons, je suis un original ne l'oubli pas! Je vous aurais au moment ou vous y attendrait le moins! Twisted Evil Mais l'idée de vous tuer tous les deux d'un coup est plus qu'alléchante, je vais y penser! study
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
F.ondatrice x)

Bella Swan


Messages : 235
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 34
Localisation : En pleine depression? Ou plus concrètement à Forks

Fiche Info' x3
Race: Humain
.oO° Pouvoir °Oo.: Aucuns
.oO° Love °Oo.: Edward Massen Cullen

La présentation du vieu Lancaster :) Empty
MessageSujet: Re: La présentation du vieu Lancaster :)   La présentation du vieu Lancaster :) EmptyMar 20 Jan - 23:07

Bon, calmons nous! Je vais mettre ta fiche dans les fiches validées avant que tu ne m'abimes mon homme!
Sinon... Je ne t'en veux pas, j'ai fait pire alors je ferme les yeux pour cette fois! Mais tu as interêt à m'inviter assez rapidement pour te faire pardonner! Mouhahaha!
Par contre, dévoiller ta véritable nature maintenant risque de faire fuir pas mal de membre... Je vais voir ce que je peux faire pour calmer les fuyards! xD
Encore bienvenue my brother/friend! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-new-moon.forumsrpg.com
Invité
Invité




La présentation du vieu Lancaster :) Empty
MessageSujet: Re: La présentation du vieu Lancaster :)   La présentation du vieu Lancaster :) EmptyMer 21 Jan - 18:20

Argh! Tout le monde a oublié mes petits acteurs et actrices d'amour ... U_u, https://twilight-new-moon.forumsrpg.com/oopostes-disponiblesoo-f3/avatars-pris-t21.htm#28 ><'' Vous n'auriez tous pas oubliez de poster pour garder votre acteur ou actrice x) Diiit Lucie, toia tu y penseras heiin ? * Douuble sourire *

Je ne fais que passer. * Sifflote *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La présentation du vieu Lancaster :) Empty
MessageSujet: Re: La présentation du vieu Lancaster :)   La présentation du vieu Lancaster :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation du vieu Lancaster :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Sam Uley
» Présentation de Pénélope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.oO° Twilight New Moon °Oo. :: Avant d'entrer à Forks :: oO°Présentations°Oo :: *Fiches Validées-
Sauter vers: