.oO° Twilight New Moon °Oo.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petite promenade. [Aaliyah]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite promenade. [Aaliyah] Empty
MessageSujet: Petite promenade. [Aaliyah]   Petite promenade. [Aaliyah] EmptyDim 4 Jan - 20:56

J’avais décidé de partir de la maison. J’en n’avais marre d’entendre Victoria chialer pour tout et de donner des ordres a tout le monde. J’avais décidé d’aller me promener proche des falaises. J’aimais entendre le bruit des vagues lorsqu’elles se fracassaient contre les rochers. Cela me donnait une sensation de bien-être absolu. Je marchais lentement, mains dans les poches en admirant le coucher de soleil. Le grand jour arrivais à grands pas. Le jour ou nous allons attaquer les Cullen… Je fermais les yeux et serrais les poings de toutes mes forces. Je ne voulais pas tuer quelqu’un. J’avais essayé d’en parler à mon père mais il ne m’écoutait pas. Même Nathan ne voulais rien savoir… Je ne voulais pas que ma famille soit considérer comme des tueurs…

Je m’étais assis sur un rocher pour attendre que la nuit tombe avant de rentrer à la maison. J’avais vraiment avis de partir dans ma peau de loup. Mais j’avais promis à Nathan que j’allais faire parti de plan… Et j’allais respecter ma promesse même si cela ne me convenais pas. Je devais laisser mon cœur hors de cette bataille comme Nathan m’avais dit. Tout se que je devais faire était de kidnapper la petite fille du nom de Renesmée…

*Facile, je lui propose des bonbons pour qu’elle me suive.*

Même si c’était facile je ne voulais pas kidnapper une petite fille… Elle n’avait rien fait dans tout cela elle. Peut-être même qu’elle n’était même pas encore au monde à cette époque ! Mais bon, les ordres étaient les ordres. Même si la nuit n’était pas encore tombée, je me levais de mon rocher et commençais à marcher vers le chemin du retour. Je donnais un coup de pied sur un petit caillou qui était sur mon chemin. Je le regardais rouler jusqu’à ce qui heurte quelque chose et s’arrête net. Je levais les yeux pour voir sur quoi il c’était heurter et aperçu ma sœur, Aaliyah un peu plus loin. Mais que faisait-elle dehors ? A cette heure en plus. Je m’arrêtais et décidais d’attendre qu’elle m’aperçois elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade. [Aaliyah] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade. [Aaliyah]   Petite promenade. [Aaliyah] EmptyDim 4 Jan - 21:42

Aaliyah venait de rentrer chez elle, à peine arrivée, ses parents l'avaient encore réprimandée sur le fait qu'elle sorte et qu'elle rentre à des heures pas possibles. Elle n'avait pas osée leur répondre qu'elle ne voulait pas participer au projet du meurtre de Renesmée car ils n'allaient pas la comprendre donc elle était montée dans sa chambre sans un mot et s'était assise sur le rebord de sa fenêtre avant de sauter et de courir le plus loin possible de la maison. Lorsqu'elle se rendit compte qu'elle était arrivée à la push elle marcha doucement vers les falaises, l'endroit qu'elle préférai ici. Elle marchait sans vraiment regarder droit devant elle puis elle heurta un cailloux, ou plutôt un cailloux la heurta, elle n'y fit pas vraiment attention et elle continua d'avancer puis elle leva la tête et elle aperçu son frêre. Un sourire se déssina sur son visage.

Julian !

Aaliyah accéléra son allure pour s'approcher de son frêre. Elle ne l'avait pas vu depuis deux ou trois jours. Ces temps-cis, elle n'avait fait que de fuir la maison elle passait ses journées entières à l'exterieur et le soir, lorsqu'elle ne dormait pas, elle sortait aussi donc, elle ne voyait pratiquement pas les membres de sa famille sauf en coups de vent. Si Aaliyah passait les trois quart de son temps dehors, c'était surtout pour éviter le sujet des Cullen, elle savait pertinement que si elle restait à la maison, Victoria en parlerai à un moment ou à un autre. Aaliyah n'osait même pas penser au moment où ils devrait tuer la petite Renesmée. Elle n'aimait pas les vampires, mais ce n'était pas une raison pour tuer un ou plusieurs d'entre eux. D'ailleur l'idée de tuer quelqu'un, peut importe sa nature, donnait des frissons à Aaliyah.

Qu'est-ce que tu fais ici ? Tout vas bien ?

Elle se demandait ce qu'il pouvait bien faire ici à une heure pareille, en général, c'était plutôt elle qui fuyait la maison. Même si en général vers ces heures là, soit elle dormais soit elle venait tout juste de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade. [Aaliyah] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade. [Aaliyah]   Petite promenade. [Aaliyah] EmptyDim 4 Jan - 23:54

« Julian ! »

Je lui fis signe de la main. Cela faisait un bon bout de temps que je ne l’avais pas vue. On dirait qu’elle essayait de nous fuir… Elle était la plupart du temps a l’extérieur et rentrais a des heures pas possible. Elle avait l’aire d’être contente de me voir, un sourire c’étais dessiner sur ses lèvres lorsqu’elle m’avait aperçue. Je devais surement avoir un air bizarre ou quelque chose parce que lorsqu’elle fut à proximité de moi elle me lança ; Qu'est-ce que tu fais ici ? Tout vas bien ? Quelle question… Est-ce que j’allais bien ? Et que faisais-je ici ? C’était une question tellement vaste… Comment lui dire que je n’avais pas le gout de participer a ce « Kidnappage » sans qu’elle se fâche comme tout les autres… J’étais encore loin de me douter que elle aussi n’avait pas le gout de participer… Je la regardais et lui fis un faux sourire. Un faux sourire qui semblait tellement vrai qu’il aurait pu cacher l’envie de mourir…

- Je pourrais te reposer les mêmes questions.

C’était vrai que je pouvais lui reposer les mêmes questions. Mais j’avais plus dit cela pour échapper à ses questions qu’autres choses… Je n’avais pas envie de conter un mensonge parce que je savais qu’un jour ou l’autre j’allais me faire avoir dans mon propre mensonge. La vérité était que je n’étais, tout simplement, pas capable de conter un mensonge à un membre de ma famille. Je préférais rester en silence… Je levais soudain la tête vers le ciel. La nuit était déjà tombée… Je regardais Aaliyah et eu comme le pressentiment qu’elle était dans la même situation que moi ; de n’être pas capable d’aller dire aux autres que l’on ne voulait pas participer a cette bataille. Je secouais la tête pour chasser ces idées impossible. Comment pouvait-elle ne pas être d’accord avec cette bataille quand elle avait l’aire la plupart du temps d’accord avec les idées qui se proposait... De toute façon, nous allons éliminer les Cullen et après cela passera avec le temps… Enfin, je le pense…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade. [Aaliyah] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade. [Aaliyah]   Petite promenade. [Aaliyah] EmptyLun 5 Jan - 0:15

Lorsqu'Aaliyah fut assez proche de son frêre elle pouvait remarquer qu'il lui souriait, cependant, plus elle s'approchait, plus elle avait l'impression que ce sourire sonnait faux. Elle l'avait déjà vu plusieurs fois sourire de cette manière cependant elle avait toujours fait comme si de rien n'était. Après tout elle était sa jumelle et donc elle savait lorsqu'il n'était pas totallement sincère. Elle s'apprêta à lui demander ce qui s'était passé lorsqu'il lui dit qu'il aurait très bien pu lui poser les mêmes questions, c'était plutôt vrai. Elle ne répondit rien pendant quelques instant puis décida de lui dire la vérité, enfin une partie, une toute petite partie.

Je sait ... J'était sortie me promener du moins, je courrai, et au bout d'un moment, je me suis ensuite rendue compte que j'avais attérie à la Push donc j'avais envie de voir les falaises.

Aaliyah le regarda un court instant avant de détourner son regard vers les falaises. Elle se demanda si elle pouvait lui dire pour les Cullen. Elle en avait vraiment marre de passer ses journées dehors rien que pour éviter le sujet, au début, celà ne la dérangeai pas le moins du monde, mais au bout d'un moment celà devient vraiment agaçant. Elle regarda son frêre à nouveau puis finallement se dit qu'elle pouvait tenter de lui parler à lui, peut-être qu'il la comprendrai sinon, elle continuerai ses sorties habituelles jusqu'au moment venu.

Julian ... A propos des Cullen ... tu penses vraiment qu'on doit tuer la petite puis les autres ? Il n'y a pas un autre moyen de nous vanger ?

Aaliyah s'attendait au fait que son frêre la réprimande pour avoir penser comme ça. Elle croyait qu'il allait réagir comme les autres cependant, elle était bien loin de la vérité. Aaliyah aurait été prête à tout pour qu'il n'y ai pas cet affrontement et ces meurtres cependant dès que Victoria apparaissait, Aaliyah était comme sous le charme, elle ne pouvait pas dire non ou contredire sa grande soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade. [Aaliyah] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade. [Aaliyah]   Petite promenade. [Aaliyah] EmptyLun 5 Jan - 1:16

J’étais, encore, perdu dans mes réflexions lorsqu’elle me dit pourquoi elle était dehors a cette heure. J’avoue que je me doutais un peu de sa réponse. Je sentais qu’elle ne disait pas toute la vérité mais je restais, encore, en silence… Je sentais ma sœur hésiter, à coter de moi. Mais hésiter a propos de quoi ? Aucune idée… Je voulu lui demander ce qui n’allais pas mais je me retins. Si elle veut m’en parler elle m’en parlera. Sinon je n’ai pas a ma mêler de ses affaires. Je regardais, maintenant, mes souliers. Je ne savais pas quoi dire ni quoi faire…

« Julian ... A propos des Cullen ... tu penses vraiment qu'on doit tuer la petite puis les autres ? Il n'y a pas un autre moyen de nous vanger ? »

Lorsqu’elle prononça mon nom, je me retournais vers elle pour pouvoir la regarder dans les yeux. Le reste de la phrase créa en moi un immense silence, je restais perplexe. Elle… Quoi ? Elle aussi ne voulait pas participer a se massacre ? Mais comment… Encore une fois, mon pressentiment avait eu raison. Je la regardais les yeux écarquiller. J’ouvris plusieurs fois la bouche pour parler mais rien ne sorti. Comment devais-je réagir ? Devais-je la sermonner pour avoir pensée cela ou lui dire la vérité comme elle l’avait fait ? J’étais, alors, coincer entre deux choix… Mais je décidais de choisir celui que mon cœur me disait de prendre. Je pris une grande inspiration et regarda Aaliyah dans le plus profond des yeux.

- Je n’en sais vraiment rien, Aaliyah… Mais une chose est sur… C’est que je ne vais pas participer à ce massacre.

J’avais dis ma phrase avec une telle assurance que je m’en étonnais moi-même. On aurait dit que tout mes soucis c’était éclipser lorsque je su que je n’étais pas le seul qui était contre cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade. [Aaliyah] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade. [Aaliyah]   Petite promenade. [Aaliyah] EmptyMer 7 Jan - 23:39

Après avoir sous-entendu à son frêre qu'elle ne tenait pas vraiment à participer à ce massacre en lui demandant s'ils étaient vraiment obligés de tous les tuer et s'il n'avait pas un autre moyen de se vanger, Aaliyah ne savait pas trop à quoi s'attendre, des fois, lui et elle pensaient pareil, ils avaient le même point de vue sur plein de choses mais là, c'était le blanc total, elle s'attendait à ce qu'il la réprimande sur le fait qu'elle veuille lacher sa famille au lieu de les aider à tuer les Cullen mais d'un autre côté, elle avait le sentiment qu'il la comprendrais. Aaliyah qui avait détourné son regard lorsqu'elle avait parlée, se concentra à nouveau sur son frêre, apparement, il ne savait pas quoi lui répondre vu ses yeux grand écarquillés et sa bouche qu'il ouvrait sans qu'aucun son n'en sorte. Elle commençait vraiment à regretter d'avoir parler cependant, son frêre se mit à parler. Elle l'écouta attentivement car vu la manière dont il la regardait, elle se doutait qu'il allait lui dire quelque chose de très sérieux. La révélation que venait de lui faire son frêre l'étonna au plus au point, elle même ne savait pas quoi répondre, il avait l'air tellement déterminé à ne pas participer, peut-être encore plus qu'elle l'était. Aaliyah regarda son frêre un long moment puis un sourire se déssina sur son visage, sûrement parce qu'elle ne savait pas quoi dire tellement il l'avait étonné, elle se jeta tout simplement dans ses bras et le serra contre elle un long moment. Lorsqu'elle s'écarta de lui elle le regarda dans les yeux puis d'un air vraiment sérieux elle trouva enfin quelque chose à lui répondre.

- Alors on sera deux à ne pas participer.

Ce n'était pas très inspiré, certes, mais la réaction de Julian l'avait prise au dépourvue, elle qui s'attendait à ce qu'il réagisse comme Nathan l'avait fait quelques semaines plus tôt, elle s'était complètement trompée. Maintenant, ils étaient deux, elle n'était plus toute seule, cette pensée la rassura, en quelque sorte. Mais comment allaient-ils faire pour tout abandonner au dernier moment, ou allaient-ils s'y prendre plus tôt ? S'enfuir de la maison ... Aaliyah n'en savait rien, elle savait juste qu'elle ne serai pas toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade. [Aaliyah] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade. [Aaliyah]   Petite promenade. [Aaliyah] EmptySam 10 Jan - 5:44

Je dois avouer que je fus surpris par le geste de ma sœur ; elle m’avait serré dans ses bras… Cela faisait longtemps que je n’avais pas eu autant de complicité avec ma sœur et cela, je dois aussi l’avouer, me procura un grand sentiment de bien-être au plus profond de moi… J’avais oublié a quel point j’avais été proche d’elle auparavant. Je me sentis, soudain, coupable… Je l’avais délaissé… Et c’est a ce moment que je me promis de rattraper le temps peu. J’allais, désormais, passer plus de temps avec Aaliyah.

« Alors on sera deux à ne pas participer. »

Je sortis brusquement de mes pensées. « Alors on sera deux à ne pas participer. » Cette phrase… Elle résonnait plusieurs fois dans ma tête… Quoi ? Elle n’allait pas participer ? Je fronçais les sourcils et me mordilla la lèvre en proie a une grande nervosité… Décidément, je ne comprenais plus rien… Je cessais, soudain, de me mordiller la lèvre et repris un air normal, qui n’exprimait rien et regarda Aaliyah. Je me posais tellement de questions… Je n’arrivais pas à croire que je n’avais pas pu remarquer qu’Aaliyah fuyait la maison à cause des discussions, à la maison, qui parlaient de la bataille entre nous et les Cullen. J’aurais du ouvrir les yeux ! Je m’en voulais de ne pas avoir été avec elle pendant ces temps là… Pourtant, je la connaissais mieux que n’importe qui, elle était ma jumelle ! Mais bon… Je n’avais juste pas été attentif... Et je le regrettais… Je rapportais mon attention sur Aaliyah et lui fis mon plus beau sourire.

- Je suis content que tu aille le même point de vue que moi.

C’était vrai. J’étais content de savoir que je n’étais plus le seul. Je sentais aussi qu’une nouvelle complicité allait se créer entre ma sœur et moi… Et cela me rendais encore plus content que de savoir qu’elle aussi n’allait pas participer. Je regardais le ciel. Il faisait sombre… Cela voulait dire qu’il devait être tard. Nous devions bientôt rentrer a la maison si nous ne voulions pas que nos parents nous gueule dessus pour être rentrer a des heures épouvantable… J’avoue aussi que je n’aimais pas décevoir mes parents… Que voulez-vous, j’étais comme sa ; le petit garçon qui n’aimait pas décevoir…

- Nous devrions bientôt rentrer, dis-je d’une petite voix. Je savais qu’Aaliyah elle sa ne lui dérangeait pas de rentrer a des heures pareil… Mais toute même…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade. [Aaliyah] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade. [Aaliyah]   Petite promenade. [Aaliyah] EmptyLun 12 Jan - 21:35

Le fait d'avoir serrer Julian dans ses bras, lui avait fait un bien fou, celà faisait un bon bout de temps qu'elle ne l'avait pas prit dans ses bras. Elle regrettait à son tour de n'avoir été qu'aussi peu présente auprès de son frêre. Elle à cet instant là, elle se promit de passer plus de temps près de lui, et ce dont elle était sûre, c'était que ça lui ferai du bien à elle, mais aussi à son frêre.
Julian lui dit ensuite qu'il était content qu'ils aie le même point de vue avec un grand sourire. Elle lui souria à son tour mais ne répondit rien. Maintenant, son frêre savait qu'elle était contre le plan contre les Cullen, et qu'elle ne comptait pas participer tout comme lui. Ca lui fit un grand bien de savoir que quelqu'un était au courant, et surtout qu'on l'acceptait telle qu'elle. Elle en avait déjà parlé à Nathan plus tôt, mais celui ci ne l'avait pas écouter. Il était comme Victoria, mais en moins pire. Cependant, il tenait à ce que Aaliyah participe, au moins juste pour vanger leur famille.
Julian lui proposa ensuite de rentrer, elle fit ensuite la moue puis lui répondit.


Maintenant ?

Pour Aaliyah, il n'était pas très tard, mais peut-être que pour Julian si. Elle qui avait tellement l'habitude d'être dehors ne connaissait même plus les habitudes de son frêre, elle ne savait même plus ce qu'il faisait de son temps libre alors qu'avant, ils étaient toujours ensemble, jamais l'un sans l'autre. Aaliyah secoua la tête histoire de penser à autre chose car elle s'en voulait déjà assez de fuir la maison et de délaisser son jumeau comme ça. Elle pensea alors à ses parents, en ce moment, ceux-cis la croyaient sûrement endormie dans son lit et après la scène qu'ils lui avaient fait juste après qu'elle soit rentrée à la maison, ils ne s'imaginerai sûrement pas un seul instant qu'elle sortirais dehors, mais après tout, sa mère était très maligne et parfois, en pleine nuit, elle se rendait dans la chambre de sa fille pour vérifier si celle-ci dormais ou non, et, pratiquement à chaque fois, Aaliyah était de sortie. Aaliyah regarda sa montre puis se rendit à l'évidence. Ils ne pourraient pas passer la nuit dehors, et de toute manière, ils n'avaient aucun autre endroit où aller. Aaliyah soupira puis fit oui de la tête à son frêre. Elle se plaça près de lui et commença à marcher doucement, elle plaça ensuite son bras de manière à ce qu'ils soient tout les deux bras dessus bras dessous comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade. [Aaliyah] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade. [Aaliyah]   Petite promenade. [Aaliyah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade. [Aaliyah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaliyah Lancaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.oO° Twilight New Moon °Oo. :: Le push :: oO° Les falaises °Oo-
Sauter vers: