.oO° Twilight New Moon °Oo.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Julian Lancaster. [FiiNiiSH]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Julian Lancaster. [FiiNiiSH] Empty
MessageSujet: Julian Lancaster. [FiiNiiSH]   Julian Lancaster. [FiiNiiSH] EmptyDim 4 Jan - 1:26

        Identité.

    | Nom(s) : Lancaster.
    | Prénom(s) : Julian.
    | Âge : 17 ans.
    | Date & lieu de Naissance : 19 Février 1991, Montana.


        Biographie.

    | Enfance : J’ai vécu une enfance comme la plupart des enfants. Lorsque j’étais petit -et même encore maintenant- je ressentais les choses. Dans ce temps là, je disais que j’avais un œil magique. Je me doutais que quelques choses se passaient dans ma famille. Mais peureux comme j’étais je n’osais pas en parler a mais parents. Même pas a mon grand frère Nathan qui était –et est encore maintenant- mon meilleur ami, confident. J’ai alors gardé le silence… Lorsque j’ai, enfin, atteint 12/13 ans. J’ai décidé d’aller parler à mon père. Je m’étais préparer des semaines avant d’aller lui dire mon « discours » comme que j’appelais sa. Lorsque je fus sorti du bureau à mon père j’étais déçu plus qu’autre chose. Il m’avait tout simplement dit ; Tu le sauras le temps venu. Alors, je décidais d’attendre ce fameux jour…

    | Transformation : A 15 ans, mon corps me faisait souffrir. Je passais des semaines atroces. Un jour, la douleur était tellement insupportable que je croyais que j’allais exploser. Me dirigeant avec mal dans la forêt, mon refuge, j’explosais ! Oui, j’explosais. Mon chandail, mon pantalon, mes souliers explosa laissant place à des membres extrêmement poilus de la couleur d’un noir encre. Je me retrouvais à quatre pattes par terre. Mon corps avait laissé place à un loup. Un loup noir encre de la hauteur d’un cheval. Mais bizarrement je ne paniquais pas. Je ne savais pas ce qui venait de se produire. Tout ce que je savais c’est que je me sentais bien, je sentais la liberté en moi.

    Lorsque je suis rentré chez moi, mon père m’attendait dans ma chambre. Il ma demander de m’assoir à proximité de lui et de l’écouter attentivement. Et c’est a ce moment que j’appris ce que j’étais réellement ; un Loup-garou. Il ma aussi dit que je n’étais pas le seul que toute la famille avais subit cette transformation. J’avoue que lorsqu’il ma dis cela je me suis sentis plus a l’aise avec cela. Après quelques semaines, a peine, je m’étais déjà habitué à mon nouveau mode de vie. Et j’avoue que j’aimais quand même ma nouvelle vie…


    | Maintenant : Peu à peu, je me suis remis de mon deuil. Ma famille surtout Victoria, on décider d’éliminer les Cullen. J’avoue que je n’ai jamais vraiment apprécié cette idée. Mais encore une fois, je n’ai pas osé m’opposer... Je n’ai jamais vraiment détesté les Cullen. Je sais qu’ils on tuer un membre de ma famille mais sans savoir pourquoi je ne pouvais pas leur en vouloir totalement. Mon frère me disais que c’étais à cause que j’avais un grand cœur mais qu’il fallait que pour ce plan je le laisse de coter. J’ai essayé, du mieux que je pouvais, de le repousser mais il revenait tout le temps. Je ne pouvais pas m’imaginer tuer une petite fille… Je ne pouvais pas m’imaginer tuer quelqu’un tout simplement. Mais même si cela ne me convenais pas mais pas du tout. J’ai continué à les écouter et a jouer un rôle dans ce plan…

    | Physique : J’ai les cheveux brun foncé que je porte la plupart du temps en bataille. Je possède un teint assez pâle pour un Loup-garou. Mes yeux d’un bleu ciel éclatant me donnent des airs de petit ange. Pour un Loup-garou, je ne suis pas vraiment muscler. (Pas comme mon frère en tout cas) Mais, au fond de moi, je cache une force impressionnante. J’ai les lèvres naturellement pulpeuse et d’un rouge pâle.

    | Caractère : Peureux de nature, je n’ose jamais m’opposer aux gens par peur qu’il ne se fâche après moi. Je suis quelqu’un qui n’aime pas faire souffrir les autres qu’ils soit bon ou mal. Je suis toujours le premier à venir aider les autres en cas de problème, les réconforter, les écouter. Je suis aussi très curieux. J’adore découvrir des nouvelle choses et après pouvoir les montrer aux autres membres de ma famille. Depuis que je suis petit je suis réservé. Je n’aime pas montrer mes sentiments aux autres. Et je suis très rêveur pour un garçon.

    | Famille : George Lancaster ; Il est mon père et je l’aime de tout mon cœur. Mais je dois avouer, qu’il me tape souvent sur les nerfs.

    Lilian Lancaster ; Elle est ma mère. Je suis assez proche d’elle mais pas assez pour tout lui dire…

    Victoria Lancaster ; Je l’aime en tant que grande sœur mais je trouve qu’elle se prend trop pour le chef de famille. Ce qui fait que je ne suis pas très proche d’elle…

    Nathan Lancaster ; Lui il est mon grand frère et je l’adore. Depuis que je suis tout petit je m’entends à merveille avec lui. J’ai toujours été là pour Nathan et je vais toujours être là pour lui.

    Aaliyah Lancaster ; Elle est ma sœur. Nous sommes faux jumeaux ce qui me rapproche de elle d’avantage. Nathan et elle, je crois qu’ils sont ceux que j’aime le plus dans ma famille…


        Hors Jeu.

    | Prénom ou Surnom : Alex.
    | Âge : 15 ans.
    | Temps de Connexion : 6 / 7
    | Code Magique x) : VALIDE PAR BELLA! ^^
    | Où as-tu connue le Forum : Sur un top-affilate. Wink


Dernière édition par Julian Lancaster le Dim 4 Jan - 7:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julian Lancaster. [FiiNiiSH] Empty
MessageSujet: Re: Julian Lancaster. [FiiNiiSH]   Julian Lancaster. [FiiNiiSH] EmptyDim 4 Jan - 1:36

Bienvenue. Um .. Je te préviens que Julian et Aaliyah sont faux jumeaux, vue que s'était pas marqué dans les postes vacants x3. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julian Lancaster. [FiiNiiSH] Empty
MessageSujet: Re: Julian Lancaster. [FiiNiiSH]   Julian Lancaster. [FiiNiiSH] EmptyDim 4 Jan - 2:23

Mon frêre jumeau *w*

Welcome et bonne chance pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julian Lancaster. [FiiNiiSH] Empty
MessageSujet: Re: Julian Lancaster. [FiiNiiSH]   Julian Lancaster. [FiiNiiSH] EmptyDim 4 Jan - 3:05

Merci soeurette. Wink
&&
Je crois bien que j'ai fini. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
F.ondatrice x)

Bella Swan


Messages : 235
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 34
Localisation : En pleine depression? Ou plus concrètement à Forks

Fiche Info' x3
Race: Humain
.oO° Pouvoir °Oo.: Aucuns
.oO° Love °Oo.: Edward Massen Cullen

Julian Lancaster. [FiiNiiSH] Empty
MessageSujet: Re: Julian Lancaster. [FiiNiiSH]   Julian Lancaster. [FiiNiiSH] EmptyDim 4 Jan - 12:33

Bienvenue et merci pour ton inscription!
Je pense que tout est Ok et j'ai validé le code.
Attendons l'avis d'Alice mais normalement, tu es VALIDE! Smile
Encore bienvenue et amuse toi bien parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-new-moon.forumsrpg.com
Invité
Invité




Julian Lancaster. [FiiNiiSH] Empty
MessageSujet: Re: Julian Lancaster. [FiiNiiSH]   Julian Lancaster. [FiiNiiSH] EmptyDim 4 Jan - 13:11

C'est tout bon for me.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julian Lancaster. [FiiNiiSH] Empty
MessageSujet: Re: Julian Lancaster. [FiiNiiSH]   Julian Lancaster. [FiiNiiSH] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julian Lancaster. [FiiNiiSH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.oO° Twilight New Moon °Oo. :: Avant d'entrer à Forks :: oO°Présentations°Oo :: *Fiches Validées-
Sauter vers: